Seriously, I LOVE MY LIFE (and chocolate) !

Publié le par Valaustralia

-Photos en cours-

     Tout va bien. Du moins, moi je vais bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le ciel est bleu, les oiseaux chantent. J'entends déjà Papa me demander " t'es amoureuse ma fille ou quoi ?" . Oh que oui Papa, si tu savais !


Il est grand.

 

 




Il est beau.

 

 




Il me rend heureuse.

 

 

 

 

 
Et j'y suis déjà follement attachée,

 

 



à ce beau pays qu'est l'Australie.

 

 


T'as eu peur ? Sorry, mais j'aime bien :)




On vient de finir le weekend de Pâques. Le truc bien ici, c'est qu'ils ont le vendredi Off aussi. Du coup ça fait un long-long weekend, et la double dose de bons moments, qui rendent heureux :)

     Vendredi, c'était journée tranquille, tout le monde à la maison, mais Valérie limite forcée à prendre un break et ne pas travailler, puis dîner chez les grands  parents, où on (=les host parents et moi) laisse les bambins, pour aller au ciné (Je vous recommande ' The Best Exotic Marigold Hotel ' , il est vraiment sympa! B. a adoré Hunger Games, C. pas du tout, mais j'ai quand même envie d'aller le voir quand j'aurais lu le bouquin. Et puis parce que C. elle n'est pas fan des films comme HP, du coup je ne peux pas la prendre comme seule référence) . J'les aime beaucoup, tous !

     Samedi c'était l'Easter Show : une journée sous le soleil, à regarder les enfants+cousins tous excités, à profiter de tous les manèges, de rire avec les parents/oncle-tante/Abuela, et de babysitter le soir. Mais faut pas s'y méprendre, babysitter ça veut plutôt dire ' jouer avec les enfants pendant plusieurs heures et ensuite manger, la tv en fond '. Très agréable journée !


P4070005

P4070030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4070013

 

P4070040

P4070020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4070039

 

 

 

     Dimanche, j'suis off. Mais c'est de ma propre volonté, et pleine d'enthousiasme, que je me suis levéee à 7h21 ! Que croyiez vous ? Que j'allais manquer la chasse aux oeufs ? Que nenni ! JK avait les yeux qui pétillaient, P. était toute folle de joie, c'était Noel en avril, vraiment ! & du coup, c'était vachement bien ! Escapade solitaire en ville, un dernier tour du Magicobus de l'expo HP -maintenant terminée-, un chanteur du marché de The Rocks à la voix magique, un de ces anciens cds acheté, puiss un petit chien secouru sur mon chemin du retour, et la proprio qui me conduit pour me remercier. J'me sens tellement bien !

     Lundi de Pâques, c'est big petit dej' , avec croissant spéciaux pour moi, et leurs traditionnels Cross Buns chauds, la journée commence bien. Ils partent chacun de leur côté, avec les enfants. Ok c'est cool, j'peux aller voir l'agence pour organiser mes vacances alors. Il faisait tellement beau sur le chemin, dur à croire qu'on est en automne. Après le shopping, temps de rentrer, cuisiner et donner le bain. Tout ce que j'aime (et ce, sans AUCUNE ironie !). Ce soir, on a regardé un peu de Friends, et maintenant  je suis là pour partager.  What else ?


  LOVING IT ALL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article